AcidWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Acid World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cercle des Poetes Disparus

Aller en bas 
4 participants

As pleuré ou as pas pleuré?
Ai pleuré comme un madeleine :(
Le Cercle des Poetes Disparus Vote_lcap67%Le Cercle des Poetes Disparus Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Ai failli pleurer comme une madeleine...
Le Cercle des Poetes Disparus Vote_lcap0%Le Cercle des Poetes Disparus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pleure jamais!
Le Cercle des Poetes Disparus Vote_lcap0%Le Cercle des Poetes Disparus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cercle des quoi déjà? connais pas!
Le Cercle des Poetes Disparus Vote_lcap33%Le Cercle des Poetes Disparus Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
hachiko27

hachiko27


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part entre deux piles de manga
Groupe Sanguin : O+
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyLun 30 Oct - 1:37

Ouin!!!!!!!!!! J'ai trop pleurer dessus! En plus j'avais déja vu le film (ou j'ai pleuré doublement! lol) Et vous, vous en pensez quoi du livre ou du film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hachiko27.skyblog.fr
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyLun 30 Oct - 14:05

perso je l'ai pas vu Le Cercle des Poetes Disparus Manga33_
Revenir en haut Aller en bas
punkyfairy

punkyfairy


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyMar 31 Oct - 13:06

J'ai vu le film -__-" j'men rapelle plus trop mais j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyJeu 2 Nov - 22:30

quelqu'un pourrait faire un résumé ????????????? Le Cercle des Poetes Disparus Apo516 Le Cercle des Poetes Disparus 5 Le Cercle des Poetes Disparus 3
Revenir en haut Aller en bas
angel of happiness

angel of happiness


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : entre deux piles de cd, devant mon ordinateur ^^
Groupe Sanguin : euh... va falloir faire une prise de sang??!! >_<
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyDim 5 Nov - 16:51

oh làlà le cercle des poètes disparus..... cultissime!!
j'ai acheté le livre, et le dvd tout de suite après!!!! le film suis bien le livre, franchement c'est génial!!! j'ai trop pleuré à la fin.... Le Cercle des Poetes Disparus 5
et puis, quand ça ne va pas, ou que jme prend la tete pour un rien, jme dis "carpe diem!!!" Le Cercle des Poetes Disparus Chirub_p
lol, tout ça pour dire que j'ai adoré!!!
sinan chui nulle pour les résumés uhu... disoli!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachiko27

hachiko27


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part entre deux piles de manga
Groupe Sanguin : O+
Date d'inscription : 25/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyDim 5 Nov - 21:16

kei a écrit:
quelqu'un pourrait faire un résumé ????????????? Le Cercle des Poetes Disparus Apo516 Le Cercle des Poetes Disparus 5 Le Cercle des Poetes Disparus 3

En fait, c'est l'histoire d'un college tres strict dans les années 60 qui recoit un nouveau prof de litérature. Ce dernier vas faire découvrir a sa classe son amour pour la poésie... Grace a ses poemes et ses "Carpe Diem", il vas communiquer a un groupe d'éléves le bonheure simple. Il devra s'en aller vers la fin de l'année a cause d'un incident (tres) tragique. En bref si tu veux a la fois déprimer et retrouvé le moral, c'est CE livre que tu dois lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hachiko27.skyblog.fr
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus EmptyDim 8 Avr - 16:02

hmm, ok , faudra que je m'arrange pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Poetes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poetes Disparus   Le Cercle des Poetes Disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Poetes Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcidWorld :: Japon :: Littérature-
Sauter vers: