AcidWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Acid World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tit livre coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomate cerise

tomate cerise


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : sur un nuages derrière l'arc en ciel
Groupe Sanguin : euh ...
Date d'inscription : 24/08/2006

tit livre coup de coeur Empty
MessageSujet: tit livre coup de coeur   tit livre coup de coeur EmptyDim 10 Sep - 22:46

alors c'est " tous les garçons et les filles " de jérome lambert .

résumé de l'éditeur :

"C’est la rentrée et Julien sent tout de suite que quelque chose cloche dans ce nouveau lycée. Pourtant, la classe de seconde D est une classe comme les autres, avec des crâneurs, des premiers de la classe, des filles aux agendas de star et des paresseux collés au radiateur. Non, ce qui cloche, c’est Julien. Il se sent à la fois si loin et si différent. Il n’aime pas les blagues sur les filles, il ne s’intéresse pas au foot et déteste les jeux vidéo. Il fait tout de même des efforts pour s’intégrer. Il suffit d’ailleurs de quelques vannes à la récré, et le voilà adopté. Avec Clément, c’est différent. Dès le premier jour, Julien décide que ce garçon calme et silencieux, assis en classe devant lui, avec sa grande nuque et son col de chemise impeccable, sera son meilleur ami. Un ami dont il se surprend à écrire le nom en tout petit sur ses classeurs..."


mon avi :

j'ai beaucoup aimé ce livre , qui en plus est très facile a lire , et je l'ai rleu 4 fois tit livre coup de coeur 2 , bref , l'histoire est toute choupy et j'aime trooop xD bref je vous le conseil tit livre coup de coeur 50081847
Revenir en haut Aller en bas
http://lawful-drug.cowblog.fr
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

tit livre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: tit livre coup de coeur   tit livre coup de coeur EmptyLun 11 Sep - 18:24

hum , ca m'a l'air fort intéréssent tit livre coup de coeur 50081847
Revenir en haut Aller en bas
 
tit livre coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcidWorld :: Général :: Littérature-
Sauter vers: