AcidWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Acid World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 magyk 1 et2 vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miwako

miwako


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

magyk 1 et2 vol Empty
MessageSujet: magyk 1 et2 vol   magyk 1 et2 vol EmptyMer 30 Aoû - 16:20

resumer : vol 1 :le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige :une petite fille au yeux violets emmaillotée dans une couverture .L'enfant baptisée Jenna,va grandir aupresde sessix freres,dans sa nouvelle famille.Mais un mystère entoure ses origines.........Jenna a-t-elle été réellement abandonner ?


personnage principaux :Silas Heap magicien qui etais sous l'ailes d'Alther pour devenir magicien extraordinaire ,il abandonnas pour former une famille avec sa femme Sarah Heap , le jour ou il trouvas Jenna sa femme accoucher de son septieme fils Septimus Heap qui mourru a sa naissance .Et pere de Jenna (adoptif)

Sarah Heap : femme de Silas Heap mere de Jenna (adoptif)

Jenna ??????:enfant adoptif de Silas et de Sarah Heap les evenement troublent pour elle lui devoileron sa veritable identiter .

Alther :ancien magicien extraordinaire qui pris apres le depart de Silas Heap Marcia Overstrandil mourrut en protegent Marcia et l'enfant de la reine qui fut tuer par c'est propre garde .Devenue fantome il aideras Silas Heap et Sarah Heap et Jenna

Dom Daniel : mechant de l'histoire ancien magicien extraordinaire qui donna l'ordre de tuer la reine au soldat .Il format Alther pour etre son succedeur en temps que magicien extraordinaire

Zelda : tante de Silas et de Sarah

Stanley:rat coursier qui fut mal traiter

Custode supreme :2eme mechant de l'histoire

voila moi g adorer ce livre il y'en a un deuxieme je ne vous mettrez que le resumer

resumer :du vol 2:Un an s'est ecouler depuis que Septimus Heap a reçu l'appel de la sorcellerie .Sous l'efide de marcia overtrands ,il étudie l'art subtil des conjuration et des charmes ,pendant que sa soeur Jenna se fait a sa nouvelle vie de .......Mais le danger les guette .Une Ombre Noire rode


voila g adorer c'est 2 livre magyk 1 et2 vol 43189234 magyk 1 et2 vol 50081847 j'espere que la presentation vous aura donner envie de le lire magyk 1 et2 vol St2opt magyk 1 et2 vol 50081847 magyk 1 et2 vol 50081847 magyk 1 et2 vol 50081847 magyk 1 et2 vol 50081847
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise

tomate cerise


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : sur un nuages derrière l'arc en ciel
Groupe Sanguin : euh ...
Date d'inscription : 24/08/2006

magyk 1 et2 vol Empty
MessageSujet: Re: magyk 1 et2 vol   magyk 1 et2 vol EmptyMer 30 Aoû - 23:00

le 1 était super :) faut que je le lise le 2 magyk 1 et2 vol 6
Revenir en haut Aller en bas
http://lawful-drug.cowblog.fr
TiTe_MâO
Admin
TiTe_MâO


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : In Acid World ...
Date d'inscription : 16/08/2006

magyk 1 et2 vol Empty
MessageSujet: Re: magyk 1 et2 vol   magyk 1 et2 vol EmptyMer 30 Aoû - 23:03

Moi en général, j'aime pas vraiment lire les suites, toujours peur d'être déçue, je sais pas pourquoi !
Et puis si le premier m'a pas plut, alors c'est meme plus la peine... magyk 1 et2 vol Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
https://acidworld.1fr1.net
tomate cerise

tomate cerise


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : sur un nuages derrière l'arc en ciel
Groupe Sanguin : euh ...
Date d'inscription : 24/08/2006

magyk 1 et2 vol Empty
MessageSujet: Re: magyk 1 et2 vol   magyk 1 et2 vol EmptyMer 30 Aoû - 23:07

c'est sur que lorsque le premier plait pas , ça motive pas pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lawful-drug.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





magyk 1 et2 vol Empty
MessageSujet: Re: magyk 1 et2 vol   magyk 1 et2 vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magyk 1 et2 vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcidWorld :: Japon :: Littérature-
Sauter vers: