AcidWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Acid World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }

Aller en bas 
+2
miwako
Rikku
6 participants

Vous aimez ce manga ?
oui , c'est vraiment trOoOp bien =)
*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_lcap80%*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_rcap
 80% [ 4 ]
oui , c'est pas mal
*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_lcap20%*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je n'ai pas trOp aimait
*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_lcap0%*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beurK =(
*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_lcap0%*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sous un cerisier en fleur
Date d'inscription : 17/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyMer 30 Aoû - 13:50

Gokinjo est un super Manga de AI YAZAWA .
il est vraiment trOp bien *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } 2


Petit Résumé


Mikako et Tsutomu se connaissent depuis l'enfance. Ils habitent le même quartier, sont même voisins, ils sont élèves au même lycée d'art, et fréquentent les mêmes lieux. Mikako suit des cours de couture, et rêve d'ouvrir une boutique de vêtements qu'elle aurait elle-même créés.
Tsutomu, quant à lui, est le sosie d'une star, et nombreuses sont les filles qui succombent à son charme en le prenant pour Ken. Il profite assez peu de la situation, mais ses copains lui rappellent souvent la réalité.
Quand un soir Tsutomu rentre chez lui accompagné par une jolie jeune fille, Mikako sent son coeur vaciller. Pourquoi est-elle troublée à ce point ? L'amitié qu'elle partage avec Tsutomu ne lui suffirait-elle plus ?



Infos

Auteur : Ai Yazawa
Titre VO : Gokinjo Monogatari ?????
Tomes parus : 7
Série : terminée
Edition : Delcourt


je suis tomber amoureuse de Tsutomu ( je sais je tombe facilement amoureuse ) et Mikako et vrai géniale ! c'est cette série qui me donné envie de devenir styliste =)
j'adore ces vêtement , et sa marque " HAPPY BERRY" et vraiment une super marque *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Gigasm12
en plus , c'est vraiment un maga , ou tu rie du début jusqu'a la fin *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } 9
enfin , moi je me suis bien marrer en le lisant
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipita.skyblog.com
miwako

miwako


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyMer 30 Aoû - 14:32

si seulement dans la realiter sa exister vraiment la marque happy berry je trouve que c'est une bonne marque *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } 50081847 j'adore se manga *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Chirub_p *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Apo516 il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
hachiko27

hachiko27


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part entre deux piles de manga
Groupe Sanguin : O+
Date d'inscription : 25/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyMer 30 Aoû - 17:57

Entre les trois manga de Yazawa qui sont sortis en France, celui ci est mon moins préféré (c'est pas tres francais tout ca! lol). Mais il reste vraiment tres bien, il est original a sa facon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hachiko27.skyblog.fr
TiTe_MâO
Admin
TiTe_MâO


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : In Acid World ...
Date d'inscription : 16/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

Moi je l'ai lu en dernier des 3, et il m'a pas déçue par rapport au 2 autres!
Il soutiens plutot bien la comparaison, mais c'est marrant c'est que c'est pas tout a fait le meme style de dessins! C'est drole l'évolution ! *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
https://acidworld.1fr1.net
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sous un cerisier en fleur
Date d'inscription : 17/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: RikKu   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyJeu 31 Aoû - 16:58

c'est normal puisque c'est le plus vieux des trois =)
donc le dessin n'es pas pareil !
mais moi j'ai vraiment accrocher au dessin malgrés la différence =)
mais bon , chacun c'est gout et puis moi je suis une fan de chez fan de AI YAZAWA alors ... ( on peut pas plus fan que moi XD )
sinon je suis trOp contente , en 2007 un nouveau manga de AI YAZAWA va sortir en france *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } 2
trOp contente =)
par contre c'est un de c'est ancien , alors le dessin va plus resembler a gokinjo qu'a NANA , enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipita.skyblog.com
TiTe_MâO
Admin
TiTe_MâO


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : In Acid World ...
Date d'inscription : 16/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyJeu 31 Aoû - 18:05

Ah mais j'ai pas dit que j'aimais pas!
Au contraire, ca me plait, ca fait tout le charme!
Impatiente que le prochain sorte tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidworld.1fr1.net
Naoko

Naoko


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyVen 13 Oct - 17:53

je n'ai pas lu, est ce bien?
est ce que ça vaut le coup de le lire, dc de lacheter ??
Revenir en haut Aller en bas
TiTe_MâO
Admin
TiTe_MâO


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : In Acid World ...
Date d'inscription : 16/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyVen 13 Oct - 18:54

Oh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://acidworld.1fr1.net
hachiko27

hachiko27


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part entre deux piles de manga
Groupe Sanguin : O+
Date d'inscription : 25/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptySam 18 Nov - 21:45

ralalalala, viens de lire le tome 6, il est MORTEL!!!!! C'est si triste et si beau a la fois! Je veux le dernier tome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hachiko27.skyblog.fr
tomate cerise

tomate cerise


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : sur un nuages derrière l'arc en ciel
Groupe Sanguin : euh ...
Date d'inscription : 24/08/2006

*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } EmptyDim 13 Mai - 14:51

dites les gens , dans le dernier tome , a votre avis de quoi qu'il parle Hiro lorsqu'il dit que le soir de noel il a appris quelque chose de terriblement triste qui le ronge encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawful-drug.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty
MessageSujet: Re: *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }   *° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*° GoKinjO °* { uNe vIe dE QuArTiErS }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcidWorld :: Ai Yazawa :: Gokinjo Monogatari [une vie de quartier]-
Sauter vers: