AcidWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Acid World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miwako

miwako


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 12:58

alors le maquillage gothique et plutot avec des couleur sombre et coiffure sa depends des personne voici des image coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Gotut3.th[/img][/URL]coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Gothiquejpg12bf6.th

ensuite maquillage punk et coiffure punk moi je dirai c'est avec un peu de tous voici des image punk coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Punk2rj0.th[https://2img.net/r/ihimizer/img215/3527/punk1wt1.th.jpg[/img][/URL]coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Punk1wt1.thcoiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Punkum3.th

nessiter pas a montere des images gothique ou punk et a mette vos commentaire voili voilou coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Apo516 coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 43189234


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 13:12

vla une fto de goth
coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Gothiclolitazm2

et d'une punk japonaise

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Visual2kr9
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sous un cerisier en fleur
Date d'inscription : 17/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: RikKu   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 13:19

alors moi j'adore les PUNK coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 50081847
depuis que j'ai lut NANA je suis tombait amoureuse des Punk =)
voila une image de NANA avec un bon coté punk :

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Np002jk4

bon d'accord pas troP
=_=

et une trop belle photos de Sid vicious coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 50081847
il est trOp beau :
coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Sf15pa7

sinon j'aime bien me mettre plein de noir sur les yeux =)

Revenir en haut Aller en bas
http://pitipita.skyblog.com
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 14:33

moi ?! bah j'aime bien les deux , mais je suis plus attirer par le gothique
coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Gigasmi4
mon style de frigue en général j'essaye de mélanger le goth et le punk
hey ! g casiment la meme basse o_o

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Baskitarajimharleypbasrr0

jvous présente Kasumi coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
miwako

miwako


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 14:45

c'est qui kasumi kei ' coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 3 (c'est la basse ou la guitarre coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 3 )parce que la je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
hachiko27

hachiko27


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part entre deux piles de manga
Groupe Sanguin : O+
Date d'inscription : 25/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 18:00

Moi j'adore la mode Punk! Mais sur certaine personnes, je trouve que ca fait vulgaire. Pour moi, il faut déja avoir un "truc" pour pouvoir s'habiller en style punk! Si je pouvais, je le ferais sans hésité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hachiko27.skyblog.fr
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 20:06

oué c sur ca va pas a tout le monde , moi j'essaye surtout d'avoir un style visual

pour te repondre Miwako , Kasumi c'est ma basse
je l'ai baptisée ainsi en réfférence a une magnifique chanson des Dir En Grey
Revenir en haut Aller en bas
punkyfairy

punkyfairy


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyMer 30 Aoû - 22:26

et chui la marraaaaaaaaaaaine :p
moi sid vicious je l'aime coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 50081847
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptySam 16 Sep - 19:47

c'est vrai qu'il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkyfairy

punkyfairy


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyDim 17 Sep - 12:05

Il est CANON! coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure 50081847
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
kei

kei


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure EmptyDim 17 Sep - 20:57

j'avoue que g pas vu beaucoup de photos de lui pour l'instant coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Manga33_
mais je vais me ratrapper coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure   coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure puis maquillage gothique ou maquillage et coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coiffure de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcidWorld :: Vous :: Coiffure - Maquillage-
Sauter vers: