AcidWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in the Acid World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la reunion (un ptit peu ma culture )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miwako

miwako


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

la reunion (un ptit peu ma culture ) Empty
MessageSujet: la reunion (un ptit peu ma culture )   la reunion (un ptit peu ma culture ) EmptyMar 29 Aoû - 19:05

j'ai vecu 4ans a l'île de la reunion et c'etais super la bas il fait tous le temps chauds,et des qu'il pleut il pleut . Il n'y a pas souvent de cyclone et des qu'il y'en a il faut baricader les fenetre et se mettre sous une table ou un lit .Mais la plupart du temps il fait beau .Il y'a le volcan qui se reveille et se mais en eruption ,les gens sont chaleureux et gentil au marcher il t'offre des fruit pour que tu puisse les gouter et c'est une île verte qui possede beaucoup de vegetation et une faune superbe

posser moi toute les question quevous avez envie voila la reunion (un ptit peu ma culture ) 50081847
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise

tomate cerise


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : sur un nuages derrière l'arc en ciel
Groupe Sanguin : euh ...
Date d'inscription : 24/08/2006

la reunion (un ptit peu ma culture ) Empty
MessageSujet: Re: la reunion (un ptit peu ma culture )   la reunion (un ptit peu ma culture ) EmptyMar 29 Aoû - 20:10

"dès qu'il pleut , il pleut "
c'est quoi cette phrase xD

bref , t'as déjà été présente lors d'un cyclone ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lawful-drug.cowblog.fr
miwako

miwako


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

la reunion (un ptit peu ma culture ) Empty
MessageSujet: Re: la reunion (un ptit peu ma culture )   la reunion (un ptit peu ma culture ) EmptyMar 29 Aoû - 23:03

des qu'il pleut il pleut c'est que sais pas trois goute c'est que sais vraiment beaucoup .oui j'etais la lors d'un cyclone avec ma maman avec beaucoup de po avec ma soeur et mon papa il est passe a 100 m de la reunion mais c'etait pareille que si il etais la voila et aussi on mange des plats trop bon samoussa saler sucrer a l'ananas ,a la banane ect .Y a plein de coktail avec de la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reunion (un ptit peu ma culture ) Empty
MessageSujet: Re: la reunion (un ptit peu ma culture )   la reunion (un ptit peu ma culture ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reunion (un ptit peu ma culture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héhéhé ma culture aussi lol
» le contraire ptit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AcidWorld :: Japon :: Culture-
Sauter vers: